Connaissance des produits en caoutchouc de silicone

Vous ne réalisez jamais à quel point la qualité fait une différence jusqu'à ce que vous en fassiez l'expérience par vous-même ! Nous travaillons dur chaque jour sur nos produits en caoutchouc de silicone, développant de nouvelles technologies et perfectionnant les anciennes. 

Guide de conception des produits en caoutchouc de silicone

interrupteur à membrane

Conception d'interrupteurs à membrane : le guide définitif

En ce qui concerne la conception des interrupteurs à membrane, il y a beaucoup de choix à faire. Quels matériaux devez-vous utiliser ? Quel type de circuit est le meilleur? Comment créez-vous le joint parfait? Dans ce guide définitif, nous vous guiderons à travers toutes les étapes nécessaires pour créer un interrupteur à membrane de haute qualité.

Lire la suite
clavier

Guide de conception du clavier en caoutchouc de silicone

Si vous cherchez un guide sur la conception de claviers en caoutchouc de silicone, ne cherchez pas plus loin ! Dans cet article, nous discuterons de tout, de la sélection des matériaux au placement des boutons. En suivant ces conseils, vous pouvez créer un clavier à la fois durable et convivial. Alors qu'est-ce que tu attends? Commencez à planifier votre conception dès aujourd'hui !

Lire la suite

À lire également

caoutchouc viton

Caoutchouc Viton : le guide définitif

L’évolution rapide des exigences du monde moderne signifie que les matériaux doivent fonctionner plus longtemps dans des environnements plus difficiles. Dans le cas des élastomères, même des matériaux tels que les caoutchoucs nitriles peuvent ne pas répondre aux attentes. C'est là qu'intervient le caoutchouc Viton.

Lire la suite
4 types de silicones

4 types de silicone et leurs distinctions

Le caoutchouc de silicone, un matériau élastomère connu pour ses propriétés exceptionnelles, joue un rôle central dans diverses industries, des dispositifs médicaux aux applications automobiles. Comprendre les 4 types de silicone et leurs distinctions, allant du caoutchouc de silicone liquide (LSR) au caoutchouc à haute consistance (HCR), est crucial pour sélectionner le matériau adapté à vos besoins.

Lire la suite
caoutchouc epdm

Caoutchouc EPDM : le guide définitif

L'EPDM, ou caoutchouc éthylène-propylène-diène monomère, est un matériau polyvalent connu pour sa durabilité et ses propriétés de résistance aux intempéries. Il est utilisé dans un large éventail d’industries, notamment la toiture, l’automobile et la construction.

Lire la suite
guide en caoutchouc de silicone

Caoutchouc de silicone : le guide définitif

Comme le caoutchouc naturel, le caoutchouc de silicone fait partie des matériaux polyvalents utilisés dans de nombreuses applications industrielles. Qu'il s'agisse de soins de santé ou d'aérospatiale, vous y trouverez du caoutchouc de silicone sous une forme ou une autre.

Lire la suite
joints toriques encapsulés

Que sont les joints toriques encapsulés ?

Les joints toriques encapsulés sont de plus en plus utilisés pour leurs nombreux avantages par rapport aux autres joints et garnitures. Ces joints toriques spécialement fabriqués sont constitués d'une combinaison de deux matériaux qui offrent une résistance, une vigueur et une élasticité supplémentaires pour résister à des conditions extrêmes. 

Lire la suite
hnbr

Qu'est-ce que le caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné (HNBR) ?

Le caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné ou HNBR est créé en hydratant le caoutchouc nitrile. Il a une grande résistance physique et une grande rétention des propriétés et présente une dégradation minimale. De plus, il présente une bonne résistance à l’ozone, une excellente résistance à l’huile, une résistance chimique et une résistance à l’abrasion. Ses composants structurels comprennent des groupes nitrile et des groupes butadiène.

Lire la suite

Estimation gratuite

* Toutes les demandes recevront une réponse dans les 24 heures.

Télécharger le catalogue

Remplissez le formulaire ci-dessous, et nous vous enverrons notre catalogue complet immédiatement!

Silicone Rubber Products Knowledge

You never realize how much of a difference quality makes until you experience it for yourself! We work hard every day on our silicone rubber products, developing new technology and perfecting old ones. 

Silicone Rubber Products Design Guide

membrane switch

Membrane Switch Design: The Definitive Guide

When it comes to membrane switch design, there are a lot of choices to make. Which materials should you use? What kind of circuitry is best? How do you create the perfect seal? In this definitive guide, we’ll walk you through all the steps necessary to create a high-quality membrane switch.

Read More »
keypad

Silicone Rubber Keypad Design Guide

If you’re looking for a guide on designing silicone rubber keypads, look no further! In this post, we’ll discuss everything from material selection to button placement. By following these tips, you can create a keypad that is both durable and user-friendly. So what are you waiting for? Start planning your design today!

Read More »

Related Blog Posts

viton rubber

Viton Rubber: The Definitive Guide

The rapidly evolving demands of the modern world mean materials must operate in harsher environments for longer. In the case of elastomers, even materials such as nitrile rubbers can fall short of expectations. This is where Viton rubber comes into play.

Read More »
4 types of silicone

4 Types of Silicone and Their Distinctions

Silicone rubber, an elastomeric material known for its exceptional properties, plays a pivotal role in various industries, from medical devices to automotive applications. Understanding the 4 types of silicone and their distinctions—ranging from liquid silicone rubber (LSR) to high-consistency rubber (HCR)—is crucial for selecting the right material for your needs.

Read More »
epdm rubber

EPDM Rubber: The Definitive Guide

EPDM, or Ethylene Propylene Diene Monomer rubber, is a versatile material known for its durability and weather-resistant properties. It is used in a wide range of industries, including roofing, automotive, and construction.

Read More »
silicone rubber guide

Silicone Rubber: The Definitive Guide

Like natural rubber, silicone rubber is among the versatile materials used in many industrial applications. Be it healthcare or aerospace, you will find silicone rubber material there in one form or the other.

Read More »
encapsulated o rings

What are Encapsulated O-rings?

Encapsulated O-rings are getting widely used for their numerous benefits over other seals and gaskets. These specially manufactured O-rings are made of a combination of two materials that provide additional strength, vigor, and elasticity to withstand extreme conditions. 

Read More »
hnbr

What is Hydrogenated Nitrile Butadiene Rubber (HNBR)?

Hydrogenated Nitrile Butadiene Rubber or HNBR is created by hydrating nitrile rubber. It has great physical strength and property retention and has minimal degradation. Plus, it has good ozone resistance, excellent oil resistance, chemical resistance, and abrasion resistance. Its structural components include nitrile groups and butadiene groups.

Read More »

Request for Quote

*All inquiries will be responded to within 24 hours.

Download Catalog

Fill in the form below, and we will send you our entire catalog immediately!